https://member.decathlon.re

Product Colors and Sizes

Special product, translation missing: fr-RE.product_tile.flags.innovation Special product, translation missing: fr-RE.product_tile.flags.new_release Special product, Promotion Fin de série Personnalisez-moi Éco-conception

MOUSSE DE PROTECTION TRAMPOLINE MT 240

Prix réduit: 64,99€ Prix régulier:
Couleur: Choisir une couleur
Taille: Choisir une taille
Prix réduit: 64,99€ Prix régulier:
Modèle: 8061969

Product Caractéristiques

A photo of the MOUSSE DE PROTECTION TRAMPOLINE MT 240 in use

MOUSSE DE PROTECTION TRAMPOLINE MT 240 : Conçu pour protéger les ressorts du trampoline DOMYOS MT240.

Votre trampoline est abîmé, redonnez-lui une nouvelle jeunesse avec la mousse de protection d'origine. Elle protège les ressorts pour continuer à l'utiliser en toute sécurité!

Protection contre les chocs

Mousse épaisse de protection des ressorts : 24 mm d'épaisseur et 31,5cm de large

Product Commentaires

Passer aux avis FR fr
13 avis






MOUSSE DE PROTECTION TRAMPOLINE MT 240
Trié par translation missing: fr-RE.product.reviews Loading reviews…
Très bien

Très bien

icon-circle-checkmark Achat verifié
Très bon produit.

Très bon produit.

icon-circle-checkmark Achat verifié
materiel correct taille du…

materiel correct taille du pourtour correcte mais les encoches prévues pour les piquets ne correspondent pas à mon tranpoline .......

icon-circle-checkmark Achat verifié
Super, génial de pouvoir…

Super, génial de pouvoir réparer le trampoline sans tout racheter.

icon-circle-checkmark Achat verifié
J’ai bien un trampoline 240

Suite à mon commentaire: J’ai confirmé au service client qui m’a contacté que mon trampoline est bien un 240 et non un 365 bien qu’il possède 6 poteaux. Photos à l’appui. L’erreur ne vient donc pas de ma commande puisqu’il y a un seul modèle de mousse correspondant au 240. Il n’y a que 4 encoches pour 6 les poteaux et seulement 2 qui correspondent... à faire remonter au fabricant !?

Bonjour,


Merci pour votre avis, nous avions eu deux modèles 240 rond. Le modèle MT et le modèle essential.

Je vais vous envoyer un message en privé afin de voir avec vous le modèle de votre trampoline.


Je vous souhaite une agréable journée.


Anthony Leader SAV

5/20/2021
Payé mais pas livré

Grosse déception!! Je commande plusieurs pièces, on m'indique que mon colis m'attend en magasin, tout est parfait. Le jour de l'ouverture du colis, il me manque un article (pas d'information lors de la préparation de la commande en ligne, pas d'information lors de la remise du colis en magasin....). Je prends contact avec le service client qui m'informe que le produit est en rupture et ne sera disponible que sous un mois minimum. Cette pièce n'est plus produite? Je dois admettre que notre trampoline ne sera plus réparable?

Les coches pour les poteaux pas bien placées

Les coches pour les poteaux ne sont pas bien placées, elles ne tombent pas en face des poteaux. J'avais déjà lu cette remarque dans les avis avant d'acheter le produit, mais je pensais que depuis le temps ce défaut avait été corrigé par Décathlon, mais ce n'est pas le cas. Nous allons tout de même conserver le produit car il n'y a pas d'autre alternative.

Assez cher

Redonne un bon coup de jeune au trampoline. Par contre il n’y a que 4 encoches alors que le trampoline compte 6 poteaux. Il n’y a que 2 encoches qui correspondent aux poteaux. Nous avons donc été obligé de découper la toile pour enfiler face aux 4 autres poteaux. Pas normal pour un article qui n’est pas donné. Espérons qu’il dure dans le temps !

Bonjour,


Si vous avez 6 poteaux, c'est que vous possédez un modèle 365.

Le modèle que vous avez acheté est pour un modèle 240, je vais vous envoyer un message en privé afin de voir avec vous le modèle de votre trampoline.


Bonne journée


Anthony Leader SAV

4/27/2021
Déçu par la durée de vie mousse de protection

Je partage le même avis que les internautes, à savoir que la mousse n'est pas de qualité par rapport à la toile qui pourtant est beaucoup plus mise à rude épreuve lors des sauts. L'hiver je protège avec une housse mais cela n'empêche pas la détérioration prématurée de cette partie du trampoline. Les oiseaux viennent s'y régaler et déchiquètent la mousse. Pas très propre pour l'environnement et la faune. Le prix de la pièce est très exorbitant compte tenu le prix d'achat du trampoline et sa qualité. Je regrette que la marque ne fasse pas de geste commercial sur ce produit de rééquipement.

Bonjour,


Merci pour avoir mis un avis concernant notre contour de mousse, il s'agit d'un contour mousse d'un ancien produit qui n'est plus en vente.

Grâce à vos avis, nous améliorons nos produits, et nous faisons des tests en labo et des tests d'usage de longue durée, justement pour valider une durabilité du produit complet.

Le prix des pièces prends en compte le prix de la matière première, les coûts de production et de logistique, et également le volume de la pièce.


N'hésitez pas de vous approchez de votre magasin Decathlon le plus proche, pour plus d'informations.


Bonne journée


Anthony Leader SAV

4/27/2021
Mauvaise qualité

Malgré le rangement l'hiver, la mousse de détériore, celle d'origine aura duré 4 ans, et celle ci 2 ans, ne vaut pas le prix

Bonjour,


Si votre contour mousse à moins de 2 ans vous pouvez toujours vous faire échanger la pièce soit en magasin soit auprès de notre SAV à distance en suivant ce lien https://support.decathlon.fr/support/trampolines-sl_3693

Je vous souhaite une agréable journée.


Anthony Leader SAV

3/31/2021
Mauvaise qualité de cette mousse de protectio.

Au bout de +2 ans , usure pourrait être considérée comme normale mais détérioration des matériaux inquiétante : plastique extérieur, mousse de garniture et plastique noir intérieurs se déchirent en tout petits morceaux bien polluants ! Qualité des matériaux à revoir !

Bonjour,


Je suis désolé pour le problème rencontré avec votre produit.

Sachez que nous faisons en sorte d'améliorer nos produits sur la qualité et la durabilité.

Sur les trampolines nous conseillons fortement de le mettre en hivernage afin de le garder le plus longtemps possible.

Si tout de fois vous rencontrez un nouveau soucis je vous invite à faire une demande d'assistance sav sur notre site support https://support.decathlon.fr/support/trampolines-sl_3693 un technicien vous apportera une réponse en fonction de la problématique.


Je vous souhaite une agréable journée


Anthony Leader SAV

3/10/2021
Prix très élevé

Le prix est vraiment très élevé par rapport à la qualité du produit sachant que sa durée de vie est très limitée ( entre 1 et 2 ans)

Bonjour,


Je vous remercie concernant l'avis sur les prix de nos pièces détachées.

Il s'agit d'une grande pièce volumineuse, c'est pour cela que nous faisons le contour mousse en plusieurs morceaux afin de réduire le prix si besoin de le changer.


Afin d'avoir une durée de vie plus longue sur ce produit, je vous invite à l'entretenir avec des nettoyage régulier, et un hivernage également.


Je vous souhaite une bonne journée


Anthony Leader SAV

3/10/2021
Détérioration rapide mousse et plastique

Bonjour, nous avons acheté un trampoline pour notre fils il y a à peine 2 ans et la mousse de protection à commencé à bien se détériorer il y a 6 mois: la mousse se désagrège et le plastique de la housse est par endroits usé jusqu'à la trame. C'est un élément de sécurité important donc il nous faut en racheter un. Le prix de vente de cette pièce détachée est élevé comparé au coût d'achat du trampoline complet. Dommage donc que le produit ne soit pas plus résistant car le trampo en lui-même est très bien!

Bonjour, Nous vous remercions tout d’abord pour votre avis concernant le pad de nos trampolines et sommes navrés de lire votre insatisfaction. Juste pour vous rassurer, l'ensemble de nos produits subit des tests d'usage rigoureux afin de s'assurer de leur qualité. Nos pads sont garanties 2 ans et nous conseillons de le changer tous les 3 ans. Sachez que nous travaillons actuellement sur une couverture de pad encore plus résistante. Bien entendu si vous n'êtes pas satisfait par la qualité de nos trampoline, vous avez la possibilité de vous rendre dans le magasin de votre choix afin de procéder à un échange ou un remboursement. Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre disposition,


Fekete Levente

11/12/2020
Passer aux avis

Additional Information Produit

Composition

Mousse

  • 100% Polychlorure de viyle recyclé

Nous vous recommandons de vérifier auprès d'un professionnel la compatibilité de cette pièce avec votre matériel.

Poids = 2,3kgColris = vert/noirDimensions = 370x30x4cmEnveloppe extérieure traitée anti-UV.Assurez vous que ce produit correspond aux dimensions de votre trampoline.Nos vendeurs et techniciens en magasins sont à votre disposition.

Additional Derniers articles consultés

 

Size Guide Visual