Vous avez changé d'avis ou le produit non utilisé ne vous convient pas

Choisissez l'échange ou le remboursement

Les délais

90 JOURS

SI VOTRE ACHAT EST ENREGISTRE  
SUR VOTRE COMPTE DECATHLON.

30 JOURS

VOUS N'AVEZ PAS DE 
COMPTE DECATHLON*

*Nécessite un ticket de caisse

Retour directement sur decathlon.re

Echange ou remboursement valable pour tous les produits achetés en ligne (www.decathlon.re) et dans l'ensemble des magasins de la Réunion. Pour les achats effectués à l’étranger, rapprochez vous de l’accueil du magasin le plus proche afin de vérifier si nous avons la possibilité de reprendre votre produit. Le montant du remboursement sera converti en euro selon le cours en vigueur le jour du retour. 

 

En cas de défaut de conformité ou de vice caché constaté sur le produit : une garantie légale de 2 ans s'applique sur les produits de marques DECATHLON. Par ailleurs certains produits vendus sur notre site internet peuvent bénéficier d'une garantie commerciale supérieure à 2 ans. La durée de cette garantie est mentionnée sur la page produit des articles concernés, sur sa notice ou sur les caractéristiques du produit disponibles sur notre notre site internet.

 

Notre équipe se réserve le droit de refuser le retour dans les cas suivants

  • Le produit a été volontairement endommagé ou il a été utilisé dans une pratique inadaptée
  • Le produit est sale ou personnalisé et ne peut être revendu dans l'état
  • Le produit n'est pas vendu en magasin (exemple : une paire de ski, ...)
  • Un produit dont l’étiquette a été coupée ou qui est sorti de son emballage d’origine peut être refusé au retour.
  • Aucune preuve d’achat ne peut être fourni

FAQ

Notre politique commerciale de retour ne s'applique pas dans ce cas.