Product Colors and Sizes

Special product, translation missing: fr.product_tile.flags.innovation Special product, translation missing: fr.product_tile.flags.new_release Special product, Promotion Fin de série

Tapis de selle équitation cheval 540

Prix réduit: 29,49€ Prix régulier:
Couleur: Choisir une couleur
Taille: Choisir une taille
Prix réduit: 29,49€ Prix régulier:
Model: 8395085

Product Caractéristiques

Tapis de selle équitation cheval 540 : Nos concepteurs cavaliers ont développé ce tapis pour absorber la sueur de votre cheval.

Avec son revêtement en silicone, notre tapis de selle 540 reste stable sous votre selle ! L'intérieur en nid d'abeille absorbe bien la transpiration lorsque votre cheval travaille.

A photo of the Tapis de selle équitation cheval 540 in use

Confort d'accueil

Matelassage épais, souple. Forme dégarrottée, ligne de dos large.

Evacuation de la transpiration

Intérieur en nid d'abeille : tissu polyester, coton absorbant la transpiration.

Stabilité

La zone à picots agrippant sous la selle améliore la stabilité du tapis.

Personnalisation

Possibilité de broder le tapis côté droit et/ou gauche.

Résistance

Tissu résistant au frottement, à la sueur. Passage de sangle renforcé.

Facilité d'entretien

Nettoyer régulièrement avec une brosse à tapis. Lavable en machine.

Product Lifestyle Gallerie d'images

Gallerie d'images







[[contextphoto]] 





[[contextphoto]] 





[[contextphoto]] 





[[contextphoto]] 





[[contextphoto]] 





[[contextphoto]] 





[[contextphoto]]

Product Commentaires

Passer aux avis
42 avis
Laisser un avis 





Tapis de selle équitation cheval 540
Trié par translation missing: fr.product.reviews Loading reviews…
Très bon tapis. reste…

Très bon tapis. reste bien en place, coloris qui tient bien au lavage.

icon-circle-checkmark Achat verifié
parfait…

parfait

icon-circle-checkmark Achat verifié
Parfait…

Parfait

icon-circle-checkmark Achat verifié
Ne reste pas en place

Bonjour, j’ai acheté ce tapis en septembre. Très peu utilisé parce que je le trouve trop juste au niveau des dimensions ( même sur cheval de petite taille) et n’est pas assez ergonomique. Il n’a pas assez de tenue, le tapis bouge, plisse au sanglage ( ce qui peut entraîner des points de frottements). Bref joli mais pas adapté ! Déçu....

J'ai acheté les 3…

J'ai acheté les 3 couleurs disponibles (bleu, marron et bordeaux), j'aimerais le trouver en vert foncé comme d'ailleurs les pantalons de cheval que l'on trouve malheureusement toujours dans les mêmes coloris !

icon-circle-checkmark Achat verifié

Bonjour, merci pour votre avis. malheureusement il n'existe pas dans ce coloris, on fait remonter l'info à la marque pour la prochaine collection.

Sportivement,




Sébastien, vendeur run/marche/natation

12/7/2020
Très bonne qualité…

Très bonne qualité

icon-circle-checkmark Achat verifié
Le produit est bien,…

Le produit est bien, mais dommage qu au marquage du prénom il manque un accent !

icon-circle-checkmark Achat verifié

Bonjour Ludovic,

Merci de votre retour.

Je vous invite à vous rapprocher rapidement de notre atelier afin de réparer cette erreur d'accent !

A très bientôt dans votre magasin de Chambray-Les-Tours.

Sportivement,



Marion, passionnée de Natation

10/31/2020
Très bon produit pour…

Très bon produit pour une utilisation hebdomadaire

icon-circle-checkmark Achat verifié
Joli et confortable…

Joli et confortable

icon-circle-checkmark Achat verifié
seche vite…

seche vite

icon-circle-checkmark Achat verifié
Déçue- ligne du dos qui se decoud

Déçue ! Après 3mois d'utilisation à raison de 2fois par semaine, la couture sur la ligne du dos s'est défaite, résultat : la garniture commence à sortir. Est ce un défaut de mon produit ou un problème de conception ? Mes anciens tapis decathlon m'avait duré bien plus longtemps !

Bonjour Mathilde,


Merci pour votre remontée d'information au sujet du tapis de selle 540. Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat. Il n'est pas normal que vous ayez rencontré ce problème de couture.


Cela ne reflète pas notre exigence qualité et je comprends votre déception.Il s'agit peut être d'un défaut. Je ne manquerai pas de partager votre retour avec nos équipes de conception.


Votre satisfaction est notre priorité. Je peux vous proposer de vous rendre dans votre magasin Décathlon afin de procéder à un échange ou à un remboursement (30 jours sur présentation de votre preuve d'achat, 1 an avec votre carte Décathlon). Le magasin pourra nous envoyer le tapis pour expertise avec nos équipes de conception , afin de comprendre l'origine du problème.


Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement.


Aude

Assistante chef de produit

Visiter notre site : https://www.fouganza.fr/

8/5/2020
Aussi joli que pratique…

Aussi joli que pratique

icon-circle-checkmark Achat verifié
Impec !…

Impec !

icon-circle-checkmark Achat verifié
Très élégant et confortable…

Très élégant et confortable pour mon cheval

icon-circle-checkmark Achat verifié
Très peu ergonomique :…

Très peu ergonomique : il est certes joli et avec un beau textile à l'extérieur et du nid d'abeille pour aider à évacuer la sueur a l'intérieur, ce tapis est bien trop souple et plisse sous la selle, provoquant des échauffements de contact et des irritations sur le garrot. De plus l'absence de pattes d'attache à l'avant amplifie son affaissement sur le garrot. Dommage

icon-circle-checkmark Achat verifié

Bonjour Claire,


Merci pour votre sincérité et vos conseils judicieux quant à l'amélioration de notre tapis de selle 540 bordeaux.


Tout d’abord, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour garantir un niveau élevé de qualité dans la conception et la fabrication de nos produits. Je suis sincèrement désolée que ce produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Merci pour votre témoignage que je ne manquerai pas de faire le partager à notre équipe conception.



Je suis vraiment désolée que vous soyez déçue de votre achat et vos remarques sont intéressantes pour nous aider à continuer à améliorer le produit. Afin de vous satisfaire au mieux, je vous invite à vous rendre dans un magasin Décathlon afin de procéder à un échanger ou un remboursement de votre produit (30 jours sur présentation de votre preuve d'achat, 1 an avec votre carte Décathlon).


Restant à votre écoute, je vous remercie de votre confiance.

Bien cordialement,


Aude

Assistante chef de produit

Visiter notre site : https://www.fouganza.fr/

7/6/2020
Passer aux avis

Additional Information Produit

Composition

Tissu principal

  • 20% Coton
  • 80% Polyester

Doublure

  • 25% Coton
  • 75% Polyester

Garnissage

  • 100% Polyester

Grammage du tapis :

300 g.

Dimensions :

Longueur du tapis : 68,5 cmLongueur ligne de dos : 58 cmHauteur avant du tapis : 62 cmHauteur arrière du tapis : 56 cm.

Poids :

760 g.

Taille unique :

Convient aux chevaux et poneys à partir de 1m40.

Adaptation :

Forme adaptée aux selles polyvalentes, d'obstacle. Ne convient pas aux selles de dressage, de western.

Conseils d'entretien :

Il est recommandé de nettoyer régulièrement les tapis. Un tapis sale peut entraîner une irritation de la peau. Il est conseillé de retirer les poils à l’aide d’une brosse après chaque utilisation. Tous les tapis Fouganza sont lavables en machine à 30°C. Eau de javel, sèche-linge, repassage et nettoyage à sec interdits.

Additional Derniers articles consultés

 

Size Guide Visual