Product Colors and Sizes

Special product, translation missing: fr.product_tile.flags.innovation Special product, translation missing: fr.product_tile.flags.new_release Special product, Promotion Fin de série

FAUTEUIL CONFORT POUR LE CAMPING

Prix réduit: 30,00€ Prix régulier:
Couleur: Choisir une couleur
Taille: Choisir une taille
Prix réduit: 30,00€ Prix régulier:
Model: 8358362

Product Caractéristiques

A photo of the FAUTEUIL CONFORT POUR LE CAMPING in use

FAUTEUIL CONFORT POUR LE CAMPING : Notre équipe de pratiquants a créé ce fauteuil pliant pour vous asseoir confortablement en camping. Son tissu respirant et aéré est parfait par temps chaud.

Notre motivation ? Vous proposer un fauteuil de camping très confortable. Il dispose d'un dossier intégralement aéré et de 2 accoudoirs. Il est également léger et pliant !

Confort d'accueil

Fauteuil équipé de 2 accoudoirs .Hauteur d'assise : 46 cm.

Compacité

Compact une fois pliéVolume : 40 LDimensions : 106 x 21 x 18 cm.

Facilité de transport

Sangle intégrée pour vous faciliter le portage .Poids total de 4,2 kg.

Résistance

Excellente solidité des tubes et du tissu .Charge maximale conseillée de 110 kg

Respirabilité

Tissu aéré sur le dossier pour vous offrir une aération optimale.

Product Lifestyle Gallerie d'images

Gallerie d'images







[[contextphoto]] 





[[contextphoto]] 





[[contextphoto]] 





[[contextphoto]] 





[[contextphoto]]

Product Commentaires

Passer aux avis FR fr
114 avis






FAUTEUIL CONFORT POUR LE CAMPING
Trié par translation missing: fr.product.reviews Loading reviews…
Excellent fauteuil , très…

Excellent fauteuil , très compact, facile à fermer et a ouvrir, et très confortable

icon-circle-checkmark Achat verifié
Confortable en camping

Confortable en camping

icon-circle-checkmark Achat verifié
Il n y a…

Il n y a pas grand choses d autre à dire c est mon 3ème fauteuil.be le trouve bien adapté à mon dos

icon-circle-checkmark Achat verifié
Ravis mais petit problème de montage..

J'avais repéré ce fauteuil en magasin à Montauban et le voulais vraiment avant mon départ en vacance. Je passe donc par le site. La livraison se passe très bien le produit correspond à mes attentes. Malheureusement des que j'ai ouvert le fauteuil je me suis rendu compte qu'un rivet manquait là où une traverse rejoint le pied. Je suis donc très déçu car je n'ai pas le temps de renvoyer le produit avant mon départ en vacance et je vais donc devoir me débrouiller à réparer le fauteuil.. Mais sinon il a l'air solide et sans ce problème il correspond à mes attentes.

Bonjour Monsieur,

Je suis Sébastien et je travaille avec l'équipe de conception sur ce produit.

Je vous remercie pour votre message et je suis désolé pour le désagrément rencontré.

Votre retour est important, il nous permet d'améliorer notre suivi qualité. Auriez-vous la possibilité de m'envoyer une photo du produit où le rivet est manquant s'il vous plaît ?

Je vous invite, si vous le souhaitez, à vous rendre dans votre magasin Décathlon le plus proche, pour en demander l'échange ou le remboursement ?

Merci de noter que, selon notre politique d'échange et de remboursement, notre équipe en magasin se réserve le droit de refuser le retour du produit dans les cas suivants : 

-le produit est sale ou personnalisé et ne peut être revendu d'occasion ou donné dans l'état ;

-le produit a été volontairement endommagé ou il a été utilisé dans une pratique inadaptée.

Vous trouverez toutes les informations concernant les retours de produits ici https://www.decathlon.fr/landing/retour-et-echange/_/R-a-retour-echange."

Je vous souhaite une belle journée.


Sébastien
Chef de produit
8/2/2021
confortable

chaise stable avec une bonne assise et un bon maintient eu dos. peut-être un peu basse pour manger à table. Pas encore assez de recul pour sa solidité mais je ne pense pas être déçu de ce côté. aucun regret pour cet achat.

Je suis ravie de…

Je suis ravie de mon achat Légère confortable Je recommande fortement

icon-circle-checkmark Achat verifié
Déçue…. Confortable, mais fauteuil…

Déçue…. Confortable, mais fauteuil très lourd et surtout IMPOSSIBLE de manger avec en camping, on est très bas par rapport à la table J’aurais dû les tester en location avant.. maintenant je me retrouve avec 2 fauteuils inutiles sur les bras

icon-circle-checkmark Achat verifié

Bonjour Sandrine,

Je vous remercie pour votre message et suis navré de lire que vous n'êtes pas satisfaite par vos deux fauteuils.

Chez Decathlon, nous avons une politique de retour et échange qui permet à nos client d'échanger leurs produits qui ne répondent pas à leurs attentes. Je vous invite alors à vous rapprocher du magasin Decathlon le plus proche pour effectuer un échange sous garantie de vos fauteuils.

Merci de noter que, selon notre politique d'échange et de remboursement, notre équipe en magasin se réserve le droit de refuser le retour du produit dans les cas suivants : 

  • Le produit est sale ou personnalisé et ne peut être revendu d'occasion ou donné dans l'état ;
  • Le produit a été volontairement endommagé ou il a été utilisé dans une pratique inadaptée.

Vous trouverez toutes les informations concernant les retours de produits ici :

https://www.decathlon.fr/landing/retour-et-echange/_/R-a-retour-echange 

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une bonne journée,


Ugo T.

Assistant Chef de produit - Quechua

Tentes, Couchage, Mobilier, Equipement du camp...

7/29/2021
bon produit

bon produit

icon-circle-checkmark Achat verifié
Pratique, légère et confortable.

Pratique, légère et confortable.

icon-circle-checkmark Achat verifié
Super sieges, confortable et…

Super sieges, confortable et facile à transporter

icon-circle-checkmark Achat verifié
Super les accoudoir pour…

Super les accoudoir pour se rekever

icon-circle-checkmark Achat verifié
la toile est antitremparent…

la toile est antitremparent et agreable

icon-circle-checkmark Achat verifié
Bon

Bon

icon-circle-checkmark Achat verifié
Très bon produit

Très bon produit

icon-circle-checkmark Achat verifié
Très fragile

Casser après une semaine d’utilisation vraiment très déçu A éviter

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie pour votre message et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous m'envoyer des photos par retour de mail pour que je puisse les partager à notre équipe de conception ?

Je vous invite ensuite à vous rapprocher du magasin Decathlon le plus proche pour effectuer un échange sous garantie de votre produit défectueux.

Merci de noter que, selon notre politique d'échange et de remboursement, notre équipe en magasin se réserve le droit de refuser le retour du produit dans les cas suivants : 

  • Le produit est sale ou personnalisé et ne peut être revendu d'occasion ou donné dans l'état ;
  • Le produit a été volontairement endommagé ou il a été utilisé dans une pratique inadaptée.

Vous trouverez toutes les informations concernant les retours de produits ici :

https://www.decathlon.fr/landing/retour-et-echange/_/R-a-retour-echange 

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une bonne journée,


Ugo T.

Assistant Chef de produit

Tentes, Matelas, Sac de couchage, Equipement camp...

7/18/2021
Passer aux avis

Additional Information Produit

Composition

Structure

  • 10% Polypropylène
  • 90% Acier

Tissu principal

  • 100% Polyester

Additional Derniers articles consultés

 

Size Guide Visual