Product Colors and Sizes

Special product, translation missing: fr.product_tile.flags.innovation Special product, translation missing: fr.product_tile.flags.new_release Special product, Promotion Fin de série

MATELAS GONFLABLE DE CAMPING - AIR COMFORT 70 CM - 1 PERSONNE

Prix réduit: 29,49€ Prix régulier:
Couleur: Choisir une couleur
Taille: Choisir une taille
Prix réduit: 29,49€ Prix régulier:
Model: 8588380

Product Videos

Product Caractéristiques

A photo of the MATELAS GONFLABLE DE CAMPING - AIR COMFORT 70 CM - 1 PERSONNE in use

MATELAS GONFLABLE DE CAMPING - AIR COMFORT 70 CM - 1 PERSONNE : Notre équipe de pratiquants a développé ce matelas Air Comfort avec une structure de couchage plane pour un campeur ou une campeuse recherchant plus de confort.

Notre motivation ? Vous proposer un matelas de 70 cm avec une structure plane qui permet de répartir le volume d'air pour plus de confort.

Qualité de couchage

Dimensions 200 x 70 x 17 cm | Surface couchage plane et toucher velours

Résistance

Matelas homologué pour résister à minimum 80 cycles de gonflages et dégonflages

Facilité de montage / démontage

Gonflage pompe : 55 secondes | Valve anti-retour

Facilité de transport

Poids : 2,2 Kg | Volume : 5,3 L | Housse de transport

Compatibilité

Peut se gonfler avec toutes nos pompes de camping(à pied, main, électrique)

Product Commentaires

Passer aux avis FR fr
132 avis






MATELAS GONFLABLE DE CAMPING - AIR COMFORT 70 CM - 1 PERSONNE
Trié par translation missing: fr.product.reviews Loading reviews…
Il fait le job…

Il fait le job pour un basique mais la surface au contact avec le sol semble fine. Le confort de couchage est très bien et l'encombrement est réduit une fois rangé dans sa housse

icon-circle-checkmark Achat verifié
Parfait

Parfait

icon-circle-checkmark Achat verifié
correspond a ce que…

correspond a ce que je voulais

icon-circle-checkmark Achat verifié
Assez confortable, ne…

Assez confortable, ne se dégonfle pas ( 15 jours d utilisation en camping). Tient peu de place dégonflé.

icon-circle-checkmark Achat verifié
Pas très confortable quand on dort sur le côté!

Pour une personne qui comme moi dort sur le côté ce matelas n'est pas adapté car on a tendance à glisser à côté ! Je l'ai testé 2 nuits et il ne me convient pas trop! C'est certainement dû au boudins sur la largeur plutôt que sur la longueur... D'autres part il est annoncé pour 17 cm d'épaisseur et moi je l'ai mesuré gonflé à bloc à 14cm! Il faudrait aussi trouver un système pour trouver plus facilement le gonflage optimal entre confort et dureté... En ce qui concerne la résistance je n'ai pas assez de recul... Pour le gonflage/dégonflage et rangement je n'ai rien à en dire! Avec le gonfleur électrique c'est super efficace !

Bonjour Laurent,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons en compte votre remarque détaillée afin de continuer à progresser.

Agréable journée,

Sportivement,


Capucine

Hôtesse de caisse et d'accueil

Vendeuse eau, running

7/21/2021
Ce produit est extrêmement…

Ce produit est extrêmement fragile, il a eu un trou après la première utilisation suite au pliage. Il m'a été conseillé npiur sa solidité...je suis très déçu car j'ai un matelas gonflable d'entrée vde gamme Decathlon depuis des années et il ne faiblit pas.

icon-circle-checkmark Achat verifié

Bonjour Rémy,

Je vous remercie pour votre message et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de recenser les problèmes de qualité de nos matelas et dans un objectif d'analyse, pouvez-vous remplir ce questionnaire pour aider notre ingénieur ?

Je vous invite ensuite à vous rapprocher du magasin Decathlon le plus proche pour effectuer un échange sous garantie de votre produit défectueux.

Merci de noter que, selon notre politique d'échange et de remboursement, notre équipe en magasin se réserve le droit de refuser le retour du produit dans les cas suivants : 

  • Le produit est sale ou personnalisé et ne peut être revendu d'occasion ou donné dans l'état ;
  • Le produit a été volontairement endommagé ou il a été utilisé dans une pratique inadaptée.

Vous trouverez toutes les informations concernant les retours de produits ici :

https://www.decathlon.fr/landing/retour-et-echange/_/R-a-retour-echange 

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une bonne journée,


Ugo T.

Assistant Chef de produit

Tentes, Matelas, Sac de couchage, Equipement camp...

7/19/2021
bon produit. peu encombrant dans…

bon produit. peu encombrant dans son sac de transport. leger.

icon-circle-checkmark Achat verifié
Emballage très bien pensé…

Emballage très bien pensé . Bonne épaisseur. Très utile

icon-circle-checkmark Achat verifié
Très decu, matelas qui se degonfle

Bonjour Jai acheté 4 matelas (4 fois le prix actuel au passage), il y a maintenant 2 ans en pensant que ceux ci seraient de bonne qualité. ils ont servi une fois 2 jours puis l'année suivante une semaine. lors de la première utilisation l'un des matelas s'est degonflé les deux nuit d'affilé (pas très agréable de se retrouver au sol dans la nuit). De retour à la maison j'ai constaté une micro fuite que j'ai réussi à réparer. L'année suivante se sont deux autres d'autres qui se dégonflait de façon aléatoire. Cette année avant de partir j'ai souhaité faire un test pour ne pas être embêté. Jai gonflé mes 4 matelas , les ai laissé une nuit entière sans personne dessus. A mon reveil je constate que les 4 matelas sont à plat.... Jai donc appelé le décathlon du pontet, car c'est la bas que j'ai pour habitude de faire mes achats seulement je leur ai précisé que je n'avais pas conservé le ticket. mon interlocuteur m'a donc répondu qu'il ne pouvait rien faire pour moi car je n'avait pas de preuve d'achat (pourtant ces produits ne sont vendu que par décathlon d'ou entre autre ma colère) Pour résumé , 180€ d'achat de matelas qui m'ont servi deux nuits sans probléme et depuis je me retrouve avec des produits non utilisable et non échangeable. Je doute sérieusement des produits pour camping vendu par décathlon. on nous annonce une garantie de 5 ans sur un produit qui ne tiens pas 2 jours je trouve cela plus que limite, surtout lorsque ceux ci nous restent sur les bras.

Bonjour Anaïs,

Je vous remercie de nous avoir partagé votre expérience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je suis désolé de lire vos mésaventures avec nos matelas. Sans preuve d'achat, en accord avec notre politique de retour et échange, il est normal que le magasin vous ai refusé le retour de vos matelas.

Je me permets de vous contacter en privé afin de vous proposer une solution pour arranger la situation.

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une belle journée,


Ugo T.

Assistant Chef de produit

Tentes, Matelas, Sac de couchage, Equipement camp...

7/19/2021
très pratique pour couchage…

très pratique pour couchage d'appoint

icon-circle-checkmark Achat verifié
Le prix non conforme…

Le prix non conforme à Décathlon et ceci quelques soient l'endroit de l'achat. Il ne peut y avoir de la cohérence car les pris de reviens en matière de fabrication sont les mêmes par vos fournisseurs. Si le le lieu d'achat en France peut changer les prix, alors la confiance habituelle des clients peut malheureusement aussi changer à vos dépens...! Recommandé oui, mais pas à ce prix !!!

icon-circle-checkmark Achat verifié

Bonjour Claude,

Je vous remercie pour votre message.

Je comprends votre désarroi et vous présente nos excuses. Cependant, nous avons pour obligation légale de laisser la liberté de prix à nos magasins. Nous ne pouvons que donner un prix conseillé à nos magasins. Pour ce matelas, nous conseillons à nos magasin le prix de 25€ mais ceux-ci sont libres d'en proposer un autre.

Je vous invite à vous rendre en magasin pour en discuter avec eux et voir si un remboursement de la différence est possible.

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une belle journée,


Ugo TRIBOUT

Assistant Chef de produit

Tentes, Matelas, Sac de couchage, Equipement camp...

7/13/2021
article conforme à nos…

article conforme à nos attentes

icon-circle-checkmark Achat verifié
Abordable

Abordable

icon-circle-checkmark Achat verifié

Bonjour Patrick,


Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravi.e.s que votre matelas vous convienne et espérons vous revoir très bientôt en magasin !


Sportivement,


Julie, Service Client, DECATHLON Strasbourg Les Halles

7/12/2021
Bonjour, je ne puis…

Bonjour, je ne puis répondre au sujet de la résistance du matelas, il est neuf, je souhaite qu'il le soit dans tous les cas, aujourd'hui il correspond à mes besoins et attentes.

icon-circle-checkmark Achat verifié
confortale

confortale

icon-circle-checkmark Achat verifié
Passer aux avis

Additional Information Produit

Composition

Manmade material

  • 100% Polychlorure de vinyle

Sac de transport

  • 100% Polyester

Gonflage et confort

Le gonflage idéal de ce type de matelas est généralement un gonflage modéré (0,02 BAR ou 0,3 PSI), qui laisse, lorsqu'on est assis(e) sur le matelas, sentir le sol au niveau des fesses. Une fois allongé(e) le matelas épouse alors tout le corps et offre ainsi le meilleur confort. Nous recommandons d'utiliser une pompe de type : Quechua 5.2 L rouge (8243066) qui est la plus efficace et notre référence.

Taille du matelas gonflé

La longueur indiquée est garantie à +/- 10 % en fonction de la pression à laquelle vous gonflez votre matelas.

Une note pour comparer l'impact environnemental des produits

Les impacts environnementaux du produit sont calculés sur l'ensemble de son cycle de vie et avec différents indicateurs. Une note ABCDE est réalisée pour vous aider à identifier facilement les produits avec la meilleure performance environnementale en comparant les produits d'un même type entre eux (t-shirts, pantalons, sacs à dos, etc.). Decathlon est un acteur volontaire de cette démarche d'affichage environnemental.

Additional Derniers articles consultés

 

Size Guide Visual