ASSURANCE SPORTS D'EAU
NOTRE OFFRE D’ASSURANCE MATÉRIEL DE SPORT D'EAU
DU SPORT PENDANT 2 ANS EN TOUTE SÉRÉNITÉ
Nous prenons en charge les frais de réparation du Matériel garanti (pièces et main d’œuvre) effectués dans l’atelier d’un magasin Decathlon.
- Des démarches simples et rapides
- Pas de vétusté, pas de franchise
LES + DE CETTE GARANTIE
- Prise en charge des frais de réparation de votre matériel (pièces et main d’oeuvre) dans la limite de sa valeur d’achat
- Remplacement à neuf : si le montant des réparations dépasse le prix du matériel, nous vous le remplaçons par son équivalent.
- Sans franchise
- Sans vétusté
Quels types de matériels sont couverts ?
Toute planche de surf, bouée tractée, ski nautique, wakeboard, skimboard, combinaison, kayak, Stand Up Paddle, bateau gonflable, pagaie, vêtement technique de voile (veste, blouson, vareuse, salopette), gilet d’aide à la flottabilité, gilet de sauvetage, gilet stabilisateur, sac de transport, wishbone, mât, gréement, planche à voile, masque, ordinateur de plongée, bloc de plongée, arbalète chasse sous-marine, planche kitesurf, aile kitesurf, barre kitesurf, cerf-volant, aile de traction ou mountainboard, acheté neuf dans un magasin Decathlon dont les références et le prix figurent sur le ticket de caisse faisant apparaître l’adhésion à la « Garantie Dommage matériel Sports d’eau »
QUE FAIRE EN CAS DE CASSE ?
Déclarer votre sinistre sur assurances.decathlon.fr > Déclarer un sinistre
Notre centre de relation client Decathlon Assurances vous assure une réponse sous 48h ouvrées.
BESOIN D'AIDE ?
Pour toute question relative à votre Assurance Sports Decathlon, notre équipe est là pour vous répondre :
par courrier : Decathlon Sports Assurances - Service Client - 4 rue du Professeur Langevin BP 90389 59020 LILLE
par téléphone : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h au :
par email : à l'adresse contact.assurances@decathlon.com ou via notre formulaire Contact